Hello :ig: Aujourd'hui on va parler de l' iWatch Mon topic ce fera en 3 parties : C'est quoi une "iWatch"Design / PrixRécapitulatif~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1. C'est quoi une iWatch ??? L' iWatch est une montre connecté créer et élaborer par Apple , elle se différencie des autres montres connectés car sa légèreté et ses fonctionnalités vont vous surprendre de jours en jours . Je vous invite a aller voir par vous mêmes sur cette page : http://www.apple.com/fr/watch/more-to-love/ 2.Design/Prix ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je cite : Du côté du design, Apple propose une multitudes de bracelets et de cadrans, ce qui permettra aux utilisateurs de vraiment pouvoir personnaliser son Apple Watch. La « Watch », la « Watch Sport » sont les deux éditions différentes (au niveau des cadrans) qui seront respectivement en aluminium, en acier inoxydable . Evidemment, les prix seront largement différents, avec l’entrée de gamme Sport qui sera vendu pour 349€. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Récapitulatif Note : 8,75/10 Apple a réussi a nous séduire avec un produit extrêmement bien pensé du point de vue esthétique que technique , mis a par le prix qui est un peux excessif pour moi je recommande vivement cet montre qui est complet niveau application car le 3/4 des applications iPhone sont compatible avec l' iWatch . La grande question : "Elle survie a l'eau ?" et bien a un petit jet d'eau oui mais ne prenez pas votre douche avec elle pourrais se noyer ( vous avez vu je suis drôle (d) ) . Coté Technique elle en a dans le moteur avec 512 MB de ram et 4GB de stockage, La qualité de l’écran et les capteurs intégrés font la fierté de la pomme !! :troll:ByeBye IG :troll: :ig: