Actualité L'iWatch : indispensable ?

Discussion dans 'Informatique' créé par DevEnzo, 20 Août 2016.

  1. DevEnzo

    DevEnzo Membre

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    1 283
    Hello :ig:

    Aujourd'hui on va parler de l' iWatch

    Mon topic ce fera en 3 parties :

    1. C'est quoi une "iWatch"
    2. Design / Prix
    3. Récapitulatif
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    1. C'est quoi une iWatch ???

    L' iWatch est une montre connecté créer et élaborer par Apple , elle se différencie des autres montres connectés car sa légèreté et ses fonctionnalités vont vous surprendre de jours en jours .
    Je vous invite a aller voir par vous mêmes sur cette page : http://www.apple.com/fr/watch/more-to-love/

    56kLGq0sgBYp3Qb282rw5UEqGiPzjY5L.png

    2.Design/Prix


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je cite :

    56kLGq0sgBYp3Qb282rw5UEqGiPzjY5L.jpeg

    Du côté du design, Apple propose une multitudes de bracelets et de cadrans, ce qui permettra aux utilisateurs de vraiment pouvoir personnaliser son Apple Watch. La « Watch », la « Watch Sport » sont les deux éditions différentes (au niveau des cadrans) qui seront respectivement en aluminium, en acier inoxydable . Evidemment, les prix seront largement différents, avec l’entrée de gamme Sport qui sera vendu pour 349€.

    56kLGq0sgBYp3Qb282rw5UEqGiPzjY5L.png

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Récapitulatif

    Note : 8,75/10
    Apple a réussi a nous séduire avec un produit extrêmement bien pensé du point de vue esthétique que technique , mis a par le prix qui est un peux excessif pour moi je recommande vivement cet montre qui est complet niveau application car le 3/4 des applications iPhone sont compatible avec l' iWatch . La grande question : "Elle survie a l'eau ?" et bien a un petit jet d'eau oui mais ne prenez pas votre douche avec elle pourrais se noyer ( vous avez vu je suis drôle (d) ) . Coté Technique elle en a dans le moteur avec 512 MB de ram et 4GB de stockage, La qualité de l’écran et les capteurs intégrés font la fierté de la pomme !!

    56kLGq0sgBYp3Qb282rw5UEqGiPzjY5L.png



    :troll:ByeBye IG :troll:
    :ig:






     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. worm332

    worm332 Membre

    Inscrit:
    28 Janvier 2017
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021
  3. aminovitch13

    aminovitch13 Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2017
    Messages:
    240
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    86
    merci pour la presentation,bravo a toi
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice