J'ai bien le logo FA a coté de mon pseudo, mais comment faire pour qu'il apparaisse aussi dans la Liste des groupes d'utilisateurs ? Merci !
Alors pour appliquer votre CSS dans la liste des membres. Suffit d'ajouter dans le template Extra.CSS ton code CSS du groupe au lieu de le mettre dans Utilisateurs / Groupes d'utilisateurs Exemple : Pour le groupe d'utilisateur 3 Code: .username .style3 { color: #1FA49E; font-weight: bold; } .username .style3:before { content: "\f005"; font-family: FontAwesome; margin-right: 4px; display: inline-block; }
Fonctionne pas, toujours pareil, j'ai le logo devant mon pseudo mais pas dans la liste des groupes. J'ai mis sa dans EXTRA.CSS Code:.username .style3 { color: #fff; font-size: 13px; text-shadow: 0px 0px 3px #F90A21, 0px 0px 2px #F90825, 0px 0px 4px #F1091F, 0px 0px 9px #F50A2D, 0px 0px 7px #F90725; font-weight: bold; } .username .style3:before { content: "\F219"; font-family: FontAwesome; margin-right: 4px; display: inline-block; }
Regarde ce sujet : http://www.ihaxglobal.com/threads/tuto-créer-une-légende-des-groupes-dutilisateurs.2238/
Ok merci, je vais regarder. Moi j'ai l'Add-on [tlk] Légende des groupes d'utilisateurs 1.2.0 je dois la désinstaller avant ?