Bonjour à tous je vous propose mes service afin de vous faire un logo en 48h maximum, vous avez juste a m'envoyer un message en privé en précisant ce que vous voulez. Mes services sont gratuits mais si vous voulez me faire un petit don je dit pas non Voicis quelques unes de mes créations: Faites vous plaisir ! wens
Bonjour moi je serais très intéressé , j'aimerai avoir un logo pour un serveur Minecraft qui s'appelle Arcaria si c'est possible de le faire gratuitement ?
ohgenial! bloggeuse et youtubeuse une baniere me ferait plaisir, enfin un petit logo avec mon pseudo et des jolies couleur (rose et turquoise)
il y aurait moyen que tu fasses un petit tuto sur comment réaliser des logos de ce genre? merci il y aurait moyen que tu fasses un petit tuto sur comment réaliser des logos de ce genre? merci
Salut moi j'en voudrais un ou y'a marquer "OCTAZ" et avec un animal comme dans les exemples stp. Merci d'avance
SI tu fais encore des logo peut tu m'en faire un pour le nom "ReverZ" avec ReverZ en haut multigaming tu le change pas et
Slt mec possible d'avoir un logo stp dans le meme genre que les autres mais avec un ours stp gros merci et gg