Actualité MARVEL VS CAPCOM INFINITE

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Sι∂яα∂ι, 10 Novembre 2017.

  1. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 280
    Points:
    13 043
    header.jpg

    MARVEL VS CAPCOM INFINITE

    LES TEXTURES NE RENDENT PAS LES COUPS

    APRÈS AVOIR ENTHOUSIASMÉ LES FOULES LORS DE SON ANNONCE, MARVEL VS CAPCOM INFINITE S’EST FAIT RELATIVEMENT DISCRET.

    DÉVELOPPEUR Capcom
    PLATEFORMES PS4, Xbox One et PC
    PRIX 60 € env.

    De Children of the Atom à Marvel Vs Capcom, la Drencontre entre les deux éditeurs s’est attiré les faveurs des fans de bande dessinée comme de jeux de combat pendant plus de vingt ans. Mais derrière ce mélange improbable, ce qui a fait la force de ces titres, ce sont les combats particulièrement rythmés et énergiques, autorisés par un système de jeu à la fois permissif et profond. En 2017, Marvel Vs Capcom Infinite vient porter cet héritage qui revient de loin, après l’acquisition de Marvel par Disney, mais dans un contexte qui semble jouer en sa défaveur. En effet, le jeu de Capcom doit notamment faire face à la concurrence d’un certain Dragon Ball FighterZ qui a volé toute l’attention des mois avant sa sortie. Et pour cause, le jeu de Bandai Namco, développé par Arc System Works, mêle le trait de Toriyama au moteur du sublime Guilty Gear Xrd pour un résultat époustouflant quand le jeu de Capcom appa- raît comme une régression après un Marvel Vs Capcom 3 très réussi. Car cet épisode Infinite délaisse l’effet car- toon pour un rendu plus sommaire. Pire, la modélisation des personnages est très inégale. Même si certains ont bénéficié de tous les soins, comme Captain Marvel ou Thanos, d’autres, à l’image d’un Dante à l’allure maladive, sont très loin de ce que l’on attendait. Heureusement, l’habillage ne fait pas tout et les erre- ments de la direction artistique ne viennent à aucun moment gâcher les sensations que l’on peut éprouver manette en main. Le jeu est d’une grande fluidité, que ce soit lors de matchs locaux ou en ligne, pour des sensations toujours aussi plaisantes lorsque pleuvent les combos et les furies. En outre, s’il faut s’accoutumer aux changements apportés au système, comme le retour au format deux contre deux et à la distinction poing/pied pour les attaques normales, les coups s’enchaînent tou- jours aussi facilement. Mieux : les débutants peuvent profiter de différentes aides optionnelles pour s’amuser immédiatement, tandis que la liberté apportée par le système d’Active Switch permet aux pros de laisser libre cours à leur créativité. Enfin, l’utilisation des Pierres de l’Infini apporte un niveau supplémentaire de profondeur qui fait de Infinite un jeu terriblement accrocheur.

    Marvel-vs-Capcom-Infinite_9.jpg

    PITCH
    vec Marvel Vs Capcom In nite, l’éditeur tente de proposer un jeu plus accessible sans en sacri er la profondeur et l’énergie. Cet épisode se distingue également par le retour des Pierres de l’In ni au cœur de son système.

     
    davida apprécie ceci.
  2. pann578

    pann578 Membre

    Inscrit:
    12 Octobre 2017
    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    39
    Points:
    2 433
    JE trouve que le jeu coute trop cher
     
  3. Wilresh

    Wilresh Membre

    Inscrit:
    23 Octobre 2017
    Messages:
    163
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    88
    @pann578 : Un jeu de ce genre c'est souvent au moins 50€ ^^`
     
  4. Metalika

    Metalika Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2017
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    41
    À voir s'il vaut le coup d'acheter
     
  5. Prince74

    Prince74 Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    Un jeu de ce genre c'est souvent au moins 50€ ^^`
     
  6. priscix

    priscix Membre

    Inscrit:
    26 Février 2019
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    23
    La caliter n'a pas l'air terrible
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice