Salut les beaugosses ! Cette fois-ci. je vais vous présenter un site de musique. Mais pas pour faire de la musique ! Pour envoyer vos musiques ! Mixupload :dance: Le créature du site @TheHacker ma fait La récapitulation. Nom : MixUpload Années de sortie : 2006 (par mon père) repris en 2011 par moi même Musique proposée : Techno, House, Deep House, Dupstep, Twerk .. ect Nombre d'inscrit : 150 000 environ Abonnement : 3.9 € Silver 1 mois (MusicFan) 7.9 € Gold 1mois (MusicPro) Voir les offre dans la sections "GO PRO" Langue proposé: Francais, Anglais, Ruse .. ect Fondateur : Mon père et moi même Les musique qui sont sur le site son des création de par les membre qui sont édit .. Il y a aussi des Mashup (Remix de musique connu) @TheHacker a bien voulu répondre a des questions que je lui ai demander. Pourquoi as tu repris ce site de musique ? Pourquoi l'avoir repris ? Car il me plaisait mon père y allez plus trop Du coup je lui ai demandé et il me la donné. Est-ce que ça te plais ? Bah bien sur que sa me plait sinon je l'aurais arrêté ! est-ce que ta une bonne communauté ? Je ne discute pas avec la communauté car il y a aurais trop et ce n'est pas un forum d'entre aide donc non. Pourquoi Mixupload et pas un autre ? Mixupload déjà psq ce nos je le kiff mais après le site et comme il ce prononce Mix = par ce que il y a que des Dj et upload car au début c'était pour mettre ces mix pour les faire partage et écouté au autre Dj ^^ Vous pouvez le MP pour plus d'informations. ^^ Au moins, si vous voulez poster vos musiques ! et écouter du bon son ! :dj: vous savez ou allez !