Image de votre chaine youtube Petit résumé de la chaine youtube : La chaine iHaxGlobal existe depuis 1 mois maintenant, elle a était après un vote des la communauté afin d'apporté plus de contenu pour la communauté afin de les aidé ou des les divertir avec nous le sérieux n'existe pas on travaille dans la joie et la bonne humeur afin de divertir la communauté etc .... Bla bla bla Vous présenté votre chaine dans un genre comme celui ci décrivez votre façon de travailler les activité de la chaine : - Des gameplay - Des lest's play - Des tutoriel - Des speed art - Des Podcasts Dite les activité de la chaine le type de vidéo que vous faite etc ... Pourquoi la chaine a était crée : La chaine a été crée parce que pour moi aider les gens c'est que j'aime faire, les rendre heureux en leurs donnant du bon gameplay parce que les jeux vidéo c'est ma passion je fait des tutoriel parce que l'informatique me plait Donner beaucoup plus d'argument le bute et de donner envie au lecteur de venir faire un tour sur votre chaine etc ... Quelque vidéo : Mettez les lien de vos vidéo n'en mettez pas qu'une seul essayer de mettre les meilleur vidéo afin que sa donne encore plus envie de venir sur votre chaine, pour une plus belle présentation mettez dans les spoiler il fous suffit juste d'ajouter ce tag ci : [- SPOILER] [- /SPOILER] ( Retirer les tiret ) Venez sur ma chaine youtube ! avec moi le sérieux n'existe pas et je serais fière de vous présenter ou de vous apprendre beaucoup de chose a ma manière ! Mettez une phrase accrocheuse le but est toujours d'attirer les gens vers vous : donc donnez tout ! Vous pouvez rejoindre ma chaine youtube ici : LIEN DE LA CHAINE c'est bien beau de présenter sa chaine mais il faut aussi le lien Voila le topic du model de présentation de chaine youtube touche a sa fin Si toute fois vous avez des question ou que vous voulez des conseil cliquez sur me contacter dans ma signature Sur ce on ce retrouve vite sur iHaxGlobal
Non c'est pas obligé tu peux le faire comme tu veux c'est juste un model pour ce qui ne savent pas trop comment présenter leur chaine ( CC @KiiiNo ) :troll:
tu veux c'est juste un model pour ce qui ne savent pas trop comment présenter leur chaine ( CC @KiiiNo ) :troll: