Bonjour :ig: ! Aujourd’hui un nouveau tutoriel pour changer le titre de la shoutbox donc par défaut normalement le titre c'est ceci : Shoutbox (5) - Le 5 correspond au nombre de personne qui est sur la shoutbox ! Je vais donc vous montrez comment modifier tout sa ! petit résultat final avant de commencé : Donc c'est partit ! direction votre Admin Panel > Apparence > Votre Style > Template > dark_taigachat_chatbox Ensuite cherchez ceci :Code: <h3 class="nodeTitle"><a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a></h3> Vous allez le modifier donc suivez bien les étapes ! Déjà pour ceux qui veulent plus le nombre de connecté dans le titre suprimé ceci :Code:(<span id="taigachat_count">0</span>)Ensuite pour modifier le titre supprimé ceciCode:{xen:phrase dark_shoutbox}et remplacé pour le titre que vous voulez biensur les logo FA fonctionne ! Voila ! sur ceux a très vite sur :ig: !
Vraiment génial , couplé avec l'ouverture du chat en popup à la place du lien # et bien on obtient un tchatbox au dessus des forum avec la possibilité depuis cette même soutbox une ouverture en popup directement en cliquant sur le nom de la shoutbox . Merci du partage cher ami . Si je puis me permettre , voici un autre " petit plus " qui va bien avec ce formidable tutoriel . Je vous offre ce code à modifier en bonus s'il n'est pas déjà écrit ailleurs pour remercier l'auteur de ce tutoriel . Dans votre template " dark_taigachat_chatbox " recherchez cette ligneCode: <h3 class="nodeTitle"><a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a></h3> Rechercher et remplacer ceciCode:<a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">Par ceciCode:<a href="taigachat/popup" class="taigachat_popup_link" target="_blank">Ainsi lors d'un clic sur le nom donné à votre shoutbox , celle ci s'ouvrira dans une fenêtre popup ( ne fonctionne actuellement chez moi qu'avec le bouton Soutbox activé dans votre menu en haut de site ) .