Yo ! Je n'arrive pas à modifier le nom d'un onglet dans la nav bar Côté traduction j'ai normalement tout passé à la loupe. En gros dans le menu j'ai le nom du plugin. Le nom du plugin : Hotspot j'aimerais le changer si vous avez une idée vers ou je peux chercher svp ! Merci
Voilà pour la capture d'écran, Pour faire avancer les choses : J'ai correctement vérifié à de multiples reprises les traductions en réalisant un CTRL + F puis taper hotspots sans arriver à changer le titre, le menu et le sous-menu. Dans les options idem. Je suis peut-être passé à côté de quelque chose ? Merci. Spoiler: Screen
Trouvé ! Tu m'as légèrement aiguillé vers la bonne direction, je n'avais pas eu l'idée de chercher dans le ftp. Du coup j'ai trouvé la ligne de code en question 'title' => new XenForo_Phrase('th_hotspot_tab_hotspots') qui confirme que le title est dispo dans la liste des traductions... étrange car il n'était pas visible en CTRL + F .. Je n'ai plus qu'à modifier le link pour éviter le /hotspot Merci Sytry !