Molotov.tv est le futur La première chose qui surprend quand on installe et utilise Molotov.tv, c'est la sensation de bon dans le futur. Je râle très souvent sur le fait que la France soit en retard sur beaucoup de choses, notamment en informatique. Là, j'ai pris une grande claque dans les gencives, et ce n'est que le début. Molotov.tv est une application disponible uniquement sur iPhone,iPad et Apple TV pour l'instant. Très bientôt, elle fera son apparition sur iPhone, Android, TV LG, et Smart TV Samsung. Elle permet de visualiser gratuitement la TNT, sans avoir besoin de brancher une antenne. Tout passe par Internet. Adieu la "fameuse" box TV. Gratuit, mais avec options Actuellement, Molotov.tv est disponible en deux version : la gratuite - qui propose 33 chaînes et 10 heures d'enregistrements inclus - et la payante à 10 EUR par mois - 70 chaînes et 100 heures d'enregistrement. Prochainement, une troisième offre à 4 EUR viendra proposer 100 heures d'enregistrements. Pour la télévision en rattrapage, TF1 et M6 n'ont pour l'instant pas donné leur accord à Molotov de proposer leur Replay. Pour les enregistrements, la plate-forme applique un « amendement » qu’elle a suscité ; elle agit sans accord explicite des chaînes, mais celles-ci gardent le droit de demander un arbitrage au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) si elles sont mécontentes. Molotov.tv étant parfaitement gratuit pour un usage en direct de la TNT, je ne peux que vous conseiller de tester cette application . J'en profite pour saluer cette magnifique idée, et l'intelligence de la proposer sur Apple TV dès le début. Bravo Messieurs !