Bonsoir, Je vient de voir une vidéo d'un youtubeur qui montrait comment jouer à la PS4 sur PC ou MAC.. J'ai regardé un peut comment sa fonctionner, et je me suis dit pourquoi pas tester ce logiciel.. Je l'ai téléchargé et j'ai fait tout les réglages.. J'ai commencer à jouer à DriveClub, seulement le problème c'est que le logiciel n'est tout simplement pas en HD tout est pixelisé et c'est fort dommage pour un tel prototype. Pourtant le youtubeur, avait bien préciser qu'il fallait une bonne connexion et personnellement j'ai la fibre et pourtant c'est très pixelisé alors que je suis dans la même pièce que ma PS4. Pour résumé : Beaucoup de latence ainsi que de freeze de 1 à 2 secondes... C'est tout simplement impossible pour jouer à un jeux. :'( Si vous voulez essayer aussi aller voir la vidéo. Vidéo : Cordialement, FosterPlay4.
Moi je trouve que comme toi il y a bcp trop de bug deja que mon pc et pas puissant en masse sa arrete pas de buguer j ai meme des coupure moi .
Moi je trouve ça assez cool, mais dommage qu'il faut insérer une carte bancaire pour l'essai gratuit de 7 jours.
Ça marche sur les jeux qui ne demandent pas d'etre super précis dans les deplacements ou réaction sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.