Question Mot de passe perdu admin Xenforo

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par theking3131, 8 Août 2017.

  1. theking3131

    theking3131 Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2016
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    558
    Salut à vous , je vous explique mon cas .

    Y'a 6 mois de sa j'ai créer un forum et mon hébergeur c 'est fait la malle lol .

    Donc aujourdhui je rehéberge mon fofo et j'avais fait une sauvegarde de ma bdd .

    Je l'ai reinstaller sans sous a partir de phpmyadmin.

    Le problème est que je ne me rappelle plus de mon mot de passe .

    J'ai l'acces à phpmyadmin et au ftp.

    Comment puis le réinitialiser . La boite mail que j'avais mis lors de l'installation est une fake donc du coup impossible de le réinitialiser a partir de la boite mail .

    Puis le récupérer à partir du ftp ou recréer un super admin enfin vous m'avais compris .

    Merci de votre aide a tous .
     
  2. Hariamane

    Hariamane Membre

    Inscrit:
    23 Février 2018
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 271
    j'ai le même problème que toi. :(
     
  3. mqxxou

    mqxxou Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2019
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Salut à vous, si vous avez votre accès a MYSQL par phpmyadmin, essayez de créer un nouvel utilisateur.
    Ensuite, allez dans votre base de données utilisateur, copiez le mot de passe (qui est crypté) du nouvel utilisateur que vous venez de créer et collez le dans le mot de passe du compte admin. Vous voila avec le mot de passe que vous venez de créer mais pour le compte admin en question.
     
  4. Fabian4444

    Fabian4444 Membre

    Inscrit:
    24 Décembre 2018
    Messages:
    160
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    588
    C trop dificile ya til option pour recupere
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice