Salut communauté iHaxGlobal , Ce sujet C# est pour vous expliquer comment ajouter types de balles "Bullets Type" à votre Tool. D'abord vous allez ajouté deux méthodes => SetBulletType et playerstate : Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.Voici un exemple pour faire appel à la méthode. On suppose que le type de balles AGR GUN soit 0x7A : Code:PS3.SetMemory(client, new byte { 0x7A });PS: client c'est l'index du membre à partir d'une ListView ou DataGrid Voici la liste des bytes des types de balles : Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici. Ce petit Tutorial touche à sa fin. A très bientôt. :neo:
je suis en train de cree mon tool sa va vraiment me servire si tu en a dautre stp sa serai vraiment parfait
Un grand merci à toi malgré que bo2 soit un jeux qu'asis mort je n'ai jamais arrêté de dev mes propres tool rester privé je pense bientôt le release mais pour l'instant ... chut