Tutorial Opacité des messages pour les membres bannis

Discussion dans 'Modifications de templates' créé par Sι∂яα∂ι, 23 Novembre 2014.

  1. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 215
    Points:
    13 043
    Parfois, vous finissez par bannir un membre qui a obtenu assez de messages à leur actif (ou tout du moins a obtenu un nombre de messages n'ayant pas eu besoin d'être supprimé) et alors que vous n'avez pas envie de perdre leur messages, dans un même temps vous ne voulez pas leur accorder trop d'importance. Cette modification simple, estompe les messages crée par tous les membres qui se retrouvent dans un groupe d'utilisateurs définit "Utilisateurs bannis" (de sorte que les modifications soient actif que si vous mettez le membre dans le groupe bannis).


    Tout d'abord, dirigez-vous dans votre Panel Admin et ouvrer le template "Message".

    Trouver:
    Code:
    <li id="{$messageId}" class="message {$messageBlockLayoutClasses} {xen:if $message.isDeleted, 'deleted'} {xen:if '{$message.is_staff}', 'staff'} {xen:if $message.isIgnored, ignored}" data-author="{$message.username}">
    Remplacer avec:
    Code:
    <li id="{$messageId}" class="message {$messageBlockLayoutClasses} {xen:if $message.isDeleted, 'deleted'} {xen:if '{$message.is_staff}', 'staff'} {xen:if $message.isIgnored, ignored} {xen:if {xen:helper ismemberof, $message, 16}, 'bannedUser'}" data-author="{$message.username}">
    Changez le 16 par l'ID du groupe utilisateur de votre groupe d'utilisateurs bannis.

    Enregistrez le modèle, ensuite ouvrer EXTRA.css et ajouter:

    Code:
    .bannedUser.message {
    opacity: 0.5;
    }
    Modifier l'opacité en fonction de ce que vous voulez (0 étant invisible et 1 étant entièrement visible).

    Enregistrer les modifications.

    banned.png
     
    SyTry apprécie ceci.
  2. Kidseb

    Kidseb Membre

    Inscrit:
    30 Janvier 2016
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2 308
  3. Léa.B

    Léa.B Premium

    Inscrit:
    14 Mai 2017
    Messages:
    70
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    1 308
    Super, merci beaucoup pour le partage.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice