Bonsoir, alors voila mon problème, j'aimerai mettre mes grades dans l'ordre mais quand j'utilise l'ordre d'afficharge on dirais que sa met au hazard, je ne sais pas quoi faire :/ exemple:
Dans le template sidebar_online_users tu peux le faire ainsi : Remplace sa :Code:<xen:if is="{$user.is_staff}"> <li> <xen:avatar user="$user" size="s" img="true" /> <xen:username user="$user" rich="true" /> <div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div> </li> </xen:if>Par : Code:<xen:if is="{$user.user_group_id} == 3"> <li> <xen:avatar user="$user" size="s" img="true" /> <xen:username user="$user" rich="true" /> <div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div> </li> </xen:if> <xen:if is="{$user.user_group_id} == 4"> <li> <xen:avatar user="$user" size="s" img="true" /> <xen:username user="$user" rich="true" /> <div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div> </li> </xen:if> <xen:if is="{$user.user_group_id} == 5"> <li> <xen:avatar user="$user" size="s" img="true" /> <xen:username user="$user" rich="true" /> <div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div> </li> </xen:if> Dans ma réponse le groupe 3 - Admin, 4- Modérateur, 5- Asistant ! Ajuste l'ordre selon les ID de tes groupes