oui merci j'y suis la on peut choisir quelle pokemon a rajoute si oui comment fait ton merci d'avance
Merci! J'ai essayé de modifier la liste des pokemons à ne pas transférer malheureusement ça n'a pas marché et cela m'a indiqué "le programme a cessé de fonctionner" , quelqu'un peut m'aider?
C'est juste le config.json qui est défectueux. Faut juste que tu le refasse (copie la config que jtai filer)
Par contre, si vous voulez des renseignements ou une aide précise, Arrêter de commenter sur le topic. 1. Sois expliquer votre problème sur votre topic a vous. 2. Me contacter en priver si vous avez besoin d'aide. (je ne résous pas tout, je suis pas dieu ^^) Comme dit @Sidradi <<Interdiction de Boost des messages et appréciations, rappeler vous que tout le monde préfère la qualité a la quantité. Merci de faire avancer le forum en postant des réponse utiles, constructive, toute personne qui ne respectera pas ces règles sera sanctionner.>>
LES BANS DEFINITIVE SONT ARRIVER, JE VOUS RECOMMANDE DE NE PLUS UTILISER DE BOT. Si vous voulez plus d'information, je vous invite a cliquer ici pour les bans de pokemon go.
Qui peut m'expliquer comment créer un compte POKEMON GO et y jouer via un PC ? (Je n'ai pas de iphone ni d'android compatible).