Bonjour , Êtes-vous revendeur : Netflix, Spotify, MyCanal ... etc ? Profitez de notre promotion pour remplir votre stock grâce à nos offres Pack Revendeur. 1000 Comptes Netflix : 150 1000 Comptes Spotify : 150 100 Comptes MyCanal : 500 Les prix ne sont pas à l'unité mais pour le pack. Moyen de Paiement : Bitcoin *Veuillez laisser un commentaire si vous souhaitez acheter un compte pour que je lance une conversation privée avec vous. Les curieux, veuillez vous abstenir.
Tu peux revendre un compte MyCanal a 10 minimum, alors, 500 * 10 = 5000 ainsi, tu fait 4700 de benefice. Toutes les offres sont garantie, le prix peut évoluer selon la durée de la garantie souhaitée.
Ce sujet est pour les revendeur en masse. Pour un seul compte avec offre et garantie sur mesure MyCanal : www.ihaxglobal.com/shop-mycanal
Je ne fournis pas de garantie pre=défini pour ces tarifs Si vous souhaiter commander un package par exemple garantie un mois ou autre plus, merci de m'en informer du package voulu (par exe : Netflix, MyCanal .. ou autre) et la durée voulu, le nombre de compte voulu, et je vous fait un tarif.
Donc admettons que je veuille vous 10 comptes netlflix valable pour la plus grande durée que vous avez, à combien ça me reviendrais?
combien pour un compte netflix garanti un an ....et peu ton payer par carte bancaire et comment je te contact svpl merci