Sondage Partagez vos séries

Discussion dans 'Discussions générales' créé par cøsmik, 5 Mars 2017.

  1. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    RvDeK7ki7vvILmQ695yevb9K6nTq2DO0.jpeg
    Hey!

    On regarde une quantité inimaginable de séries au quotidien, que ce soit via netflix, la télé, internet... Souvent, (et je parle en connaissance de cause) on a du mal à se mettre à regarder une nouvelle série, on reste sur nos bonnes vieilles habitudes et on a du mal à chercher du neuf, de peur d'être déçu etc...

    Aujourd'hui, je vous propose un topic de partage de séries, celles que vous aimez le plus, et pourquoi... Un petit résumé très rapide peut être suffisant, voire même juste une liste, le tout ici est de faire connaître les petits bijoux dont on ne parle pas trop souvent.

    Lancez-vous!

    Cdlt, cosmik.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    Bien, je me lance avec une série culte, mais si vous viviez dans une grotte ces 3 dernières années, il est bon de vous la présenter.

    wAStl7JE9iHykSg1XPwNjpi30mSD4K8L.jpeg
    Synopsis (wikipédia):
    Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, qui se réveille tout juste d'un coma, tente de survivre…

    Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

    Vidéo de bande annonce (trailer réalisé par un fan):


    Avis personnel :

    Série très prometteuse, j'ai vraiment accroché aux premières saisons, les règles de dramaturgie sont vraiment bien respectées et il y a vraiment de l'investissement scénaristique.
    Cependant, plus j'avance et moins j'ai cette envie de regarder la suite, mais c'est une série qui reste tout de même extrêmement bien réalisée.

    Vous pourrez retrouver les premières saisons sur Netflix.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
    primorico apprécie ceci.
  3. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    31 955
    J'aime reçus:
    121 107
    Points:
    13 043
    Si je commence a mettre la liste des séries que je regarde, il me faudra des heures :D

    Pour les fans de séries dramatiques :

    #1 : ONE THREE HILL (Les frères Scott)
    Histoire de deux demi-frère Lucas et Nathan, une rivalité existe entre eux vu qu'ils sont dans la même Team de basketball.
    Les meilleurs "QUOTE" et les meilleurs "SOUNDTRACK" sa se passe sur cette série.
    L'histoire s’étale sur 9 saison.

    upload_2017-3-6_16-36-40.png

    #2 : Hidden PALMS (Enfer au paradis)
    C'est l'histoire de Johnny et Greta (Amber Heard) :love:
    Johnny après le suicide de son père calme sa douleur dans l'alcool et la drogue, puis emménage à Palm Springs pour démarrer une nouvelle vie.
    Une seule saison, et 8 épisode.

    upload_2017-3-6_16-41-53.png

    #3 : THE O.C (Newport Beach)
    Apres que Ryan un pauvre mec, a été mis à la porte par sa mère a cause de son arrestation pour vol de voiture.
    Il se fait héberger par son avocat dans une maison de luxe a NEWPORT et rencontre Marissa (son coup de foudre), Seth (le fils de son avocat) & Summer (le coup de foudre de seth).

    upload_2017-3-6_16-48-5.png

    #4 : Gossip Girl
    L'histoire des jeune de l’élite new-yorkaise, et de la mystérieuse blogueuse Gossip Girl qui dévoile les rumeurs sur leur communauté très fermée.
    upload_2017-3-6_16-55-3.png

    #5
    : 90210 Nouvelle Génération
    L'histoire de deux adolescents qui déménagent à Beverly Hills. Une nouvelle version de la série classique des 90's.

    upload_2017-3-6_16-54-3.png


    Cette liste de série dramatique pour jeune touche à sa fin .
     
  4. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    Nouvelle série que j'ai commencé à regarder il y a pas trop longtemps.
    • Riverdale
    5O1P1Da49oDzzGV2myhKp6PTw4s-YSbd.jpeg

    Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
    (source: allociné)

    Avis personnel :
    Série globalemet intéressante, malgré un suivi narratif qui part parfois en sucettes (les choses évoluent souvent trop rapidement ou trop lentement), il y a de bon acteurs, une bonne histoire...

    Vous pouvez la retrouver sur Netflix. (Nouvel épisode tous les vendredis)
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2017
    Justine1010 apprécie ceci.
  5. Malcolmyoung

    Malcolmyoung Membre

    Inscrit:
    23 Mars 2017
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    523
    Ahh Walking dead, une des meilleurs séries :p

    Quelques bonnes séries également:

    Game Of Thrones
    Les 100
    Narcos
    ...

    et bien d'autres, j'en regarde tellement que difficile de toutes les cités ...
     
    2 personnes aiment ça.
  6. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    J'ai déjà vu GoT et les 100, mais je ne suis pas encore tenté par Narcos... :D
     
  7. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    Hors sujet.
     
  8. Monsieur11

    Monsieur11 Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2017
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Walking dead la base si vous aimez les séries avec des zombies.
     
  9. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    [​IMG]

    Série au top pour ceux qui aiment la psychologie et le langage non-verbal. C'est un cabinet de personnes qui utilisent leur connaissances dans le langage non-verbal afin de découvrir la vérité pour démystifier des crimes etc...
    Vraiment une très bonne série, qui utilise les véritables recherches de Paul Ekman sur les expressions et micro-expressions du visage!

    Disponible sur Netflix.
     
  10. Arsh0z

    Arsh0z Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2016
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    2 308
    J'adore Hawaii 5-0 ou Skorpion ^^ (chez pas trop si c'est des séries ou quoi)
     
  11. cøsmik

    cøsmik Ancien Staff

    Inscrit:
    3 Mars 2017
    Messages:
    134
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    2 823
    [​IMG]
    13 Reasons why, c'est une nouvelle série très en vogue chez les jeunes cinéphiles.

    Synopsis (allociné) : Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

    Avis personnel : Série très intéressante pour illustrer ce que vivent certains ados. Le sujet est bien abordé et la réalisation est presque parfaite.

    Je recommande! ;)
     
  12. kopp55

    kopp55 Membre

    Inscrit:
    29 Avril 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    23
    [​IMG]

    Billions
    Il y a deux saisons

    Synopsis (allociné):Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre.

    Perso: Trés bonne serie confrontant de trés bons acteurs et deux postes different! Bon vissionages
     
  13. NEUER

    NEUER Membre

    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    558
    Une bonne partie des nouvelles séries sur netflix , comme : Glow , White Queen , 13 reasons why , Taken ...
     
    Justine1010 apprécie ceci.
  14. Heisenberg3A

    Heisenberg3A Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2017
    Messages:
    90
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    83
    -Breaking bad (la base)
    -dexter
    -Pretty little liaries :D
     
  15. erool68

    erool68 Membre

    Inscrit:
    17 Juin 2017
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    33
    TWD GOT Vikings Prison Break Westworld
     
  16. Originaals

    Originaals Membre

    Inscrit:
    9 Juillet 2017
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    23
    Mes séries sont : Hawaï 5:0 , Scorpions , Teen Wolf.
     
  17. Warzde

    Warzde Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2017
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2 283
    Perso je suit les Manga
    je vous conseille blue exorciste
     
  18. DeuSCentuRiOn

    DeuSCentuRiOn Premium

    Inscrit:
    21 Juin 2017
    Messages:
    52
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    La dernière que j'ai regardé c'est Spartacus (la série) j'ai adoré je recommande
     
    sophia384 apprécie ceci.
  19. Zepe

    Zepe Membre

    Inscrit:
    22 Juin 2017
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    558
    Destination finale Hawaii 5-0 et scorpion voilà
     
  20. mamene483

    mamene483 Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2016
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    533
    Récemment j'ai regardée les deux saisons de narcos et jsuis franchement impatient que la 3eme saisons sorte
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice