24heures Chrono, l'une des meilleures series d'action. Avec un jack Bauer qui a passé sa vie à déjouer de multiple attentats contre son pays et ce parfois au détriment de sa famille. exemple parfait d'un vrai patriote
Moi je regarde plusieurs séries que tout le monde connaît en général car elles restent très basiques : je regarde The Walking Dead (j'en suis à la saison 8 et je regarde les nouveaux épisodes chaque semaine), je regarde aussi Prison Break (je suis qu'à la saison 3), je regarde aussi Orange Is The New Black (j'attends la saison 6) et je regarde aussi Narcos (j'attends la saison 4). Bien-sûr je regarde toutes ces séries en version originale car les voix françaises sont pour ma part très nulles et de plus ça m'entraîne en anglais.
Breaking bad Prison break Mirror Edge The Walking Dead Rick And Morty Orange is the new black Better Caul Saul Power Empire
Mes coups de coeur: breaking bad, vikings, stranger things, mr.robot, prison break Série lâché en cours de route : the walking dead, arrow (les 2 beaucoup trop répétitives)