jvous conseille vinjings the 100 narcos game of throne et toute les serie marvel bien sur ( iron fist /the defenders/dardevil.....)
Sur Netflix, teenwolf, mais aussi the crown ou encore dogs of berlin que j'ai descendu en deux jours !
«Moi je suis actuellement entrain de regarder « mr. Robot » et j’adore. J’ai également regarder « 13 reasons why » et « la casa de papel »
SI VOUS SOUHAITEZ REGARDER DES FILMS, DES SERIES OU BIEN DES REPLAY SPORTIF ! https://frenchstreamz.fr
11.22.63 avec James Franco,sublime. Sinon beaucoup aimé Stranger Things et Black Mirror deux série assez populaire pour le coup,oh et ptit coup de coeur superbe surprise L'Exorciste avec une deuxième saison qui est a la hauteur de la première.
Kally's Mashup Kally est une jeune prodige de la musique de 13 ans qui cherche l'équilibre entre sa vie de pianiste et ses occupations d'adolescente. Vous allez voir que c'est un très bonne série selon moi pour tout âge. Les musique sont géniales, surtout celles de la saison 2 qui ne sont pas encore sorties. kally va être opposée à différents problèmes qu'elle va souvent réussir à régler mais je ne vous en dis pas plus ! Vous pouvez regarder cette série sur Gulli Replay et Gulli sur votre télévision.