je regarde tout ce qui me tombe sous le nez a part ce qui est francais je deteste ce qui est francais mais question humour cest souvent chouette
Pour les fans de breaking bad, je conseille fortement better call Saul, c' est pas du haut niveau mais on en apprend beaucoup sur les personnages de breaking bad... Dexter moi aussi, ma série de base...
Quelques classic comme game of throne breaking bad narcos vikings ou encore quelque nouvelles come tchernobyl ou the mandalorian ou the witcher
j'ai vu toutes les séries et je les conseille toutes ! j'ai regardé "You" récemment c'est pas mal non plus...
Flash pour ceux qui aime DC c'est une très bonne séries mais bon après le problème c'est que c'est souvent la même chose. Après moi j'aime bien
Games of thrones , Dynastie, Thé Walking dead La Casa de papel , Stranger things Riverdale , black miroir, dark ... ....
the society !!!!!!! un peu a la under the dome, même si c'est une série, certains comportement semble proche de la réalité dans une tel situation...
Plein plein de séries en tout genre ... en ce moment : Grey’s Anatomy : Station 19 sur Amazon, l’histoire d’une caserne de pompiers à Seattle ... Très sympathique