JE VOUS CONSEIL FORTEMENT CETTE SERIE ' PRISON BREAK ' La série tourne autour de deux frères; Lincoln Burrows qui est condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis et Michael Scoffield, un génie, qui invente un plan élaboré pour l'aider à sortir de prison. Il cambriola une banque dans le but d'aller dans la même prison que son frère. Avant d'y aller, il se fit tatouer toutes les étapes de son plan sur le corps. Son plan qu'il pensait parfait, ne se déroulera pas comme il le voudrait et il devra donc le changé de nombreuses fois pour atteindre ses fins. En effet, certains prisonniers qu'il comptait utilisait pour sortir de la prison ne coopéreront pas forcément comme il le voudrait et d'autres qui découvriront ces plans voudront en faire partis. Mais à la fin de la saison 1 après de nombreuses épreuves Ils réussissent Michael, son frère et tous les autres prisonnier qui l'ont aidé à s'échapper. Mais l'aventure n'est pas finie, et dans la saison 2 ils devront échapper à toutes les polices du pays et notamment à un agent du FBI qui les suit à la trace pour pouvoir gagner le panama. Dans la saison 3, Michael et son frère ont réussi à atteindre le panama mais là encore tout ne va pas ce passait comme ils l'avaient prévu . Ceux qui ont commis le crime dont Lincoln à été accusé ont réussi à emprisonner Michael dans une prison au panama mais celle-ci ne comporte aucune règles ce sont les prisonniers qui font la loi. Lincoln devras donc à son tour sauver son frère. La saison 4 n'est toujours pas sorti en France nous allons donc ne rien dévoiler...
Je vais vpus faire ube liste de toutes les series que jai regardé de la meilleure a la pire aha : Narcos Dc legends of tomorrow The 100 The defenders The flash Daredevil Arrow Jessica Jones Iron fist Supergirl Puis tout un tas s'anime sympa comme l'attaque des titans Si vous voulez vous lancer n'hésitez pas !!
j'regarde plus les anime mais est-ce que on peut les définir comme une serie sinon j'aime bien Walking dead
Moi je vous conseil limitless que je regarde sur Netflix. A la fois drôle, amusant, captivant, vous allez adorer cette série policière. Synopsis et détails Limitless Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.
Ozark Série télévisée Ozark est une série dramatique américaine créée par Bill Dubuque et produite par Media Rights Capital. La série est diffusée sur Netflix depuis le 21 juillet 2017 J'ai ait un copé colle google mais sinon c'est cool
Moi actuellement je regarde : Arrow, Flash, Doctor Who, Shannara Chronicles,The 100, Medicis, GoT, Stranger Things et Westworld Si je devais en conseiller une qui est pas mega connu et que vaut le coup, c'est The 100 sur la CW !
Je vais commencer the good doctor, il s'avère que c'est une belle histoire. En plus c'est fait par le réalisateur de House