Je ne voudrais pas sortir les séries les plus connues mais je considère que ces séries valent vraiment le coup d'oeil. -Breaking Bad -The 100 -Blacklist
Banshee et sanctuary Et les clasic braking bad et viking ^^ et la petite dernier du moment the good doctor que 3 episode de diffuser .
Personnelement j'ai regarder The 100 tres bonne série Synopsis : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... Il y a la serie Arrow qui est tres bien aussi Synopsis : Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant. Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville… En ce moment le serie que je vais regardé il ya Shooter tireur d'elite Synopsis pour ceux qui veulent : Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé. Et la serie suburre qui vient de sortir je crois que je trouve plutot interessante voici le synopsis court mais clair Lorsqu'une ville côtière près de Rome se transforme en paradis pour joueurs, corruption, rivalités et complots en tout genre ne tardent pas à naître.
Je peux vous conseiller une serie pour les fans de netflix, il s'agit de Strange Things Et apres biensur il y a American Horror story, walking dead, fear the walking dead ou encore Game of thrones ou Vikings
Walking dead trop de la balle Lucifer pas mal The blacklist assez prenant La petite maison dans la prairie
Personnelement j’ai recemment découvert Suits, et c’est un coup de foudre ! Une serie d’avocats qui met en scene un petit genie a la memoire photographique... à voir !
souts genial regarder vous verrez la mieur Walking dead la base si vous aimez les séries avec des zombies.
The 100 est vraiment pas mal comme série, c'est une série post apocalyptique bon désolée pour ceux et celle qui aiment les zombies mais dedans il n'y en a pas