"The AO" c'est une série que je viens de finir et que j'ai bien aimé donc je partage avec vous dommage que la saison 2 ne soit pas encore sortie
moi en series jaime bien riverdale 13rw batemottel etc cest vraiment des super serie cest vrai que pretty little liars cest super comme serie
moi je suis d accord avec @Sombrepirate je l ai telecharger elle tue mais regarder pas la Band annonce elle spoil tout
Game of thrones tout vu sur Netflix, prison break tout vu, des séries j'en regarde un peu, mais le moment c'est plus les mangas pour ma part.
1: 13 reasons why je trouve cette série interresente car elle parle de sujets ,tabou dans l'ensemble , que l'on a pas forcement l'habitude de voir en série elle nous fait ressentir certaines émotions donc j'en conclue que cette série est constructive 2: famous in love c'est l'histoire du fille banale qui passe un casting pour une série elle est prise et elle se voit directement élancer dans le monde du show beas cette série nous permet de rêver et de nous dire que sa pourrais nous arriver a nous aussi
Pour ceux qui connaissent pas, y'a Z nation, une bonne série de zombies, c vraiment grave cool perso jsuis fan, y'a 3 saisons déjà
J'ai regarder plein de séries voici mon classement =) : 1. Game of thrones ( cette série est juste génial, j'ai tellement aimé que je lis les livre en ce moment ) 2. Peaky Blinders ( série pas très connu mais absolument fantastique ) 3. Saison 1 de Prison Breack ( je précise saison 1 car les autres saison étaient nul ) 4. The walking dead ( a partir de la saison 3 cette série devient très intéressante ) 5. Breaking Bad ( je trouve un peu lent à certain moment, j'aime pas trop les acteurs, mais faut l'avouer la série est cool ) en ce moment je regarde mr robot ( saison 1 magnifique ), après j'ai aussi regarder gossip girl ( cool quand tu sais pas quoi regarder ou quoi ), et plein d'autre truc
Gotham, je crois pas avoir besoin de la présenter, et big mouth, un cartoon sur l'adolescence avec(bcp bcp) d'humour