Patch Action Mirillis Introduction Le tutoriel qui va suivre va vous permettre de patch entièrement et facilement Action Mirilis, le patch est permanent il n'est donc pas nécessaire de changer de clé à chaque fois. Le seul défaut de se patch, c'est que lorsque vous relancez votre Action Mirillis vous êtes obligés de re-configurer tous vos paramètres (Ou alors je ne sais pas comment les enregistrer). Pour l'installation Il faudra vous rendre en bas du sujet, vous y trouverez un lien de téléchargement constitué d'un fichier Winrar (il vous faudra donc aussi Winrar téléchargeable gratuitement ici : Winrar :Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.Une fois le fichier téléchargé il faudra le décompresser où vous le souhaitez. Lorsque vous avez terminé la décompression, vous vous retrouverez avec un dossier de ce type : Il vous faudra, que vous l'avez surement imaginé, installer le logiciel à l'aide du fichier "action_2_4_1_setup" que l'on peut voir dans le screen ci-dessus. Pour le patch Il faudra ensuite vous rendre à l'endroit où c'est installé Action Mirillis, pour ma part "C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!" et supprimer tous les fichiers présents puis les remplacer par ceux du dossier "Crack_" du fichier télécharger ci-dessus. Une fois que les dossiers auront été tous transférés, il faudra que vous ouvriez le fichier "Action!_Crack" si vous avez tout bien suivit, alors une console devrait s'ouvrir suivit de l'ouverture de Action Mirillis, cette console vous informera que la clé a été copié et qu'il ne vous reste plus qu'à la coller dans Action Mirillis. Il ne faudra pas par la suite lancer Action Mirillis avec l'icone qui s'est crée lors de l'installation mais toujours à l'aide du fichier "Action!_Crack". A chaque redémarrage de Action Mirillis, il faudra donc que remettre la clé à chaque fois (Mais celle-ci est permanente grâce au patch). Téléchargement :Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.Virus Total : Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.
@DigiDom Moi il fonctionne encore, as tu bien fais toutes les étapes ? As-tu installé le action mirillis fournis dans le pack ? Sa t'ouvre une console quand tu ouvres "Action_Crack" ou pas ?
@FanTaZy sa ne marche pas car le fichier Action!_crack est un raccourci mais dans le raccourci ya écrit Users\fabia et je ne peut pas voir la suite
@DigiDom Ah mince essaye d'utiliser celui qui est dans le dossier Crack_ et non celui qui est à la source du dossier
@DigiDom Ah je vois elle reste grisée c'est ça ? Si c'est le cas met ton curseur à la fin de la clé et appuie sur le bouton effacer jusqu'à que le bouton activer devienne vert. N'oublie de rentrer un nom pour la licence avant d'effacer sinon sa sert à rien
@FanTaZy oui c'est bon le bouton activer se met mais quand je clic sur activer sa me dit que la clé a été désactivé
@DigiDom ça marche belle et bien Il faut que tu lance avec Action!_Crack ensuite sa t'ouvre une console te disant que la clé a été copiée tu appuie sur entrée ou tu la ferme et tu mets un nom de licence et tu mets la clé et tu efface jusqu'à que le bouton activer devienne vers et c'est bon
@FanTaZy c'est toi qui l'a acheter ? parce que si c'est toi c'est normal que sa marche pas car une clé peut etre je croit utiliser une seul fois et sa te lenregistre dans ton pc sinon je sais pas pk sa marche pas je refait et je te dit si sa remarche
@DigiDom Non c'est pas moi qui l'ai acheté et désinstalle tout ce qui est en rapport avec action mirillis (Si tu avais un ancien action mirillis avant par exemple) et essaye de réinstaller.