Actualité [ PDP #1 ] Enceinte MX3+ De Chez Wavemaster

Discussion dans 'Informatique' créé par XTRAK, 3 Octobre 2015.

  1. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    Bonjours :ig:
    Aujourd'hui je me suis dit que j'ai vous faire plusieurs topics sur des produits que j'aurais acheter donc la plus part du temps ce seras du Hightech et pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulais dire PDP sa veux tout simplement dire Présentation De Produit. bon maintenant passons aux choses sérieuses !

    Aujourd'hui comme vous l'aurez lue dans titre je vais vous parler des Enceinte MX3+ De chez Wavemaster.
    G_9pzZW2cQPYsI-mevXUPGEqcI7jv4Fk.jpeg

    Donc voila a quoi il ressemble je trouve une couleur noir qui passe partout et un beau design. Quand vous achetez ce produit plusieurs choses vous saurons donné voila la liste :

    - 2 Haut Parleurs à satellite avec câble de connexion ( Cinch )
    - 1 Télécommande à câble ou sans si vous prenez la version STREAMPORT
    - 1 Subwoofer
    - 1 Câble stéréo de 3.5 mm => 3.5 mm (mâle - mâle ) ( Comme du jack )
    - 1 Adapteur 2x connecteur Cinch ( RCA ) => Connecteur stéréo de 3.5 mm ( Femelle ) ( Câble rouge et blanc a branché comme les casque pour gaming )

    Maintenant passons au donnée technique de ce bijoux alors voila ce que sa donne :

    - Kit D'enceinte Stéréo 2.1
    - 3 Amplificateur intégrés, amplificateur pour casque audio
    - Télécommande filaire permettant la mise en route / mise en veille, le contrôle du volume et intégrant des connecteurs pour raccord une autre source audio ou un casque ( STREAMPORT : supplémentaire avec bluetooth )
    - Alimentation, Réglage des Aigus et basse stéréo 3.5 mm sur le caisson de basses
    - Connexion par câble audio
    - Plage de fréquence : 30 - 150 Hz ( Subwoofer ); 150 - 20.000 Hz ( Satellites )
    - Puissance de sortie ( RMS ): 50W ( 30W + 2x10W )
    - Tension: 100-240V 50/60hz? 0.5a MAX
    - Dimensions: Satellites 8.2 x 17.8 x 9.8cm, Subwoofer 18 x 28 x 26.5cm
    - Conditions requise: Source analogique stéréo avec des prises stéréo de 3.5mm ou cinch

    Bon autant dire que c'est un jolie petit bijoux maintenant passons aux choses qui fâche le plus le prix autant vous dire que il en vaut vraiment le coût !

    - Version normal : 49.95€
    - Version STREMPORT : 89.90€ ( Amazon Premium 69.00€ )


    Maintenant je vous donner mes point Positifs & Négatifs:

    Commençons par les point Positifs :
    - Un bon son rien a dire
    - Un son qui est diffuser dans toute la pièce correctement si on place bien les petites enceinte
    - Adaptateur RCA je cherchais depuis un moment comment mettre le son d'une console de type PS3 sur un home cinéma et voila que je trouve cette adaptateur vraiment génial
    - Prix vraiment abordable

    Les points Négatifs :
    - Version Bluetooth trop chère
    - Le caisson prend de la place

    Voila on ce retrouve bientôt pour un nouvelle épisode sur un claviers et une souris type gaming
    A bientôt :ig:

     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
    2 personnes aiment ça.
  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    C'est une bonne offre qui combine prix et qualité !
    Moi j'aurai choisi du Harman Kardon, Bose, JBL où Beats Dr. Dre ! c'est vrai c'est plus cher mais c'est la meilleure qualité de son :D
     
    2 personnes aiment ça.
  3. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    Oui mais pour un petit budget il vaut vraiment le coup il tourne a fond tout les jours :p depuis que je les ai xD le caisson avec les base a fond c'est un vrai ventilo xD
     
  4. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    Moi j'adore investir dans la musique :D JBL OnBeat, Headphone Dr Dre Pro Detox Limited Edition !
    2015-10-03 23.10.22.jpg
     
    2 personnes aiment ça.
  5. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    On a pas tous les même moyen :/
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice