Bah comme certain le disent la vie est sans doute ennuyante sans jeux sans moyens de distraction ... mais pour certain ça ne cause aucun problème et trouveront quoi remplacer ce vide en pratiquant plusieurs activités. ... Du coup je voulais savoir quelque vois feriez sans jeux vidéo et es Que vous pouvez vivre sans jeux ?
Bah moi personnellement quand j'ai le temps je joue à des jeux multi et du coup de manière régulière, alors que les jeux solos, je les fais comme une alternative aux films et aux séries, y a des périodes où je vais regarder pas mal de films, d'autres périodes où ça va plus être des séries, et encore d'autres périodes où ça va être des jeux vidéos. Du coup, je peux m'en passer mais à durée limitée.
J'ai pas de mal as quitter les jeux vidéo et si on y reflechie, comment faisait-il avant ? sans rien tout est bien mais, la technologie continue d'evoluer et sans ca aujourd'hui nous ne pouvons rien faire donc oui et non
perso j'etais un gros joueur et depuis un an mon pc gameur est mort je l'ai jamais réparer et et je ne trouve plus le temps de jouer donc oui je peux m'en passer
Je pense pas pouvoir vivre sans perso :/ , apres le boulot quoi de mieux qu'une petite partie de jeu video ^^
Une impossibilité totale ! J'adore trop ca, c'est un passe temps et une passion ! le meilleur défouloir ! Avec modération bien évidemment