Bah moi personnellement quand j'ai le temps je joue à des jeux multi et du coup de manière régulière, alors que les jeux solos, je les fais comme une alternative aux films et aux séries, y a des périodes où je vais regarder pas mal de films, d'autres périodes où ça va plus être des séries, et encore d'autres périodes où ça va être des jeux vidéos. Du coup, je peux m'en passer mais à durée limitée.
Je peux facilement me passer de jeux vidéos dans ce cas je sort, je fais du sport, je lis des livres...
Oui je pourrais mdrr, il y’a plein d’autres choses a faire dans la vie. Mais je pense que je rentrerais dans une grosse dépression
Pour ma part ouais.! Je me suis arrêté à PES 6 avec le monstre Adriano hahaha.. depuis je ne suis plus trop jeux vidéos même si j'ai la PS4 ^^
Si les jeux n’avait jamais exister oui , mais vu que je me suis plonger dedans peut plus en sortir XD !
Impossible pour moi wsh , c'est ma vie les jeux avec pleins d'autres choses aussi comme les séries etc mdrr
Une fois qu'on y a gouter c'est difficile de.s'en passer, c'est comme le telephone portable, pourtant on vivait tres bien sans.