Bonjour je me nomme Antho, j'ai 15 ans, je suis nouveau et fier de faire partis de la communauté iHaxGlobal j'apporterai tout mon soutien et mon activité auprès de vous s'il le faut, je ne souhaite rien en retour vu que la qualité du service rendu par iHaxGlobal est irréprochable.... Merci beaucoup Pour les nouveaux arrivants si vous avez des questions sur ce site, vous pouvez les poser ici, jet le connais bien même si ça fait seulement quelques jours que je suis inscrit
Moi je suis aussi apprenti mais en Alsace ( apprenti Boucherie, Charcuterie, Traiteur ) sur 3 ans au CFA de Haguenau Ça fait plaisir de faire des rencontres comme sa xD
Bonsoir, meme probleme que aurelien68500 + je ne.peux poster nul part avec un message qui s'affiche (vous n'avez pas les privilège pour poster de messages). Une autre question s'il vous plait: pour accéder au contenu des partage des comptes je dois répondre dt partager sur facebook sauf que je n'ai pas de compte facebook. Je fais comment s'il vous plait ??
bonjour site intéressant mais jai toujours pas compris comment avoir un compte gratuit cordialement thierry
Bonjour site très interressant mais pour avoir acces au fichiers ?? Mais comment faisait on avant sans internet ??
Salut a tous, je découvre ce site J espere que je trouverais des infos intéressantes a vous proposer Je recherche des comptes iptv, mycanal ou du hacksat
Coucou tous le monde je suis nouveau, je cherche à avoir un lobby est un compte Spotify. J'ai découvert ce site avec mon ami