Salut pour les compte netflix pouvez en donnez des fiables soit adresse mail pas bonne ou soit mot de passe incorrect sinon pour le reste c’est impeccable nickel
Slt deoufdeouf, les comptes netflix fonctionnent. Ils y a beaucoup de monde qui en cherche donc les comptes sont vite saturé. En plus si le propriétaire du compte voit qu'il y a des personnes sur sont compte. Il change le mot passe. Retente ta chance sur d'autre compte
Les comptes expressvpn vous pouvez les revoir svp . La plupart sont obsolètes lorsqu'on arrive enfin à se connecter à eux .les comptes Netflix sont les plus durs à trouver. Sinon la plupart fo juste avoir la chance et persévéré
salut la communaute je suis kimali91 de la region parisienne jai 56ans et j'espere trouver l'entraide et le partage et la bonne humour a ce forum
Salut à tous ,je suis nouveau et je cherche à faire ma présentation, ça me mets que je n'ai pas la permission de poster ! Si quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Merci
Bonjour, je prénomme Charly, j'ai un pied dans la tombe (50 ans) je suis employé et séparé avec trois enfants qui sont grands, c'est la life ! J’ai découvert votre site pas par hasard finalement et heureux de voir qu'il existait une communauté dans le virtuel avec un échange et interaction humaine possible plutôt qu'un générateur keys. Donc bien cool. Merci de m'accueillir
Salut, nouveau, je me suis inscrit pour glaner des infos sur les comptes IPTV et comptes de streaming. J'espère que je poste au bon endroit. Visiblement jsuis pas encore autorisé à faire la présentation en bon et due forme...
bonjour je suis un nouveau novice parmi vous, donc svp soyer indulgent avec moi si je fais des erreurs, mais j'apprends vite et si je peux aider a mon tour je suis prêt. j'aime le partage ça enrichit la personne et ça crée une bonne solidarité merci