Boujours tout le monde, merci pour l'inscription , un amis ma parle de se site il ma dit qu'il les super geniel , ici je suis juste un peut perdu lol , mes bon avec le temp j'espère que ça ira
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai trouvé le site par hasard en faisant une recherche. Le site est structuré et avec du bon règlement.
bonjour je suis nouveau et je vous remercie deja pour vos futur compte hack je recherche un compre mycanal merci d avance
Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous car je suis nouveau et j'ai hâte de découvrir la communauté.
Salut a tout le monde je suis nouvelle ici je suis dans la recherche de comptes zalando mais je prend tout ce qui est français.. au plaisir de partager avec vous
Bonjour je m'appel smail je suis un grand fun des outils informatiques je suis aussi un freelancer j'espere pouvoir apprendre de bons choses chez vous
Salut, je suis nouveau sur le forum, je recherche compte netflix et spotify, mais malgres plusieurs test ici je vois que aucuns compte ne fonctionne. Donc si une bonne âme a un compte a partager je le remerci d'avance..
Hello les forumeurs (pas sûr que ça se dise) ! Je m'appelle Werzatox ou Thomas dans la vrai vie Je suis graphiste freelance, du coup je passe mes journée sur un ordinateur à essayer de faire des jolies choses. Les comptes gratuits m'intéressent bien évidemment mais également la section "INFOGRAPHIE" dans laquelle je peux en apprendre pour moi-même et je peux peut-être en apprendre aux autres. Sinon, j'aime les dessins-animés américains, français, japonnais... je suis pas raciste , les séries comiques (Friends, Big Bang Theory, HIMYM, The Office...) les jeux vidéos, principalement sur Switch en ce moment, les Legos et toys vintage (80's/90's). Je surkiffe la musique, tous les styles à part peut-être le jazz et les musiques traditionnelles sinon, rock, hard rock, rap, rock steady, métal, hiphop, electro, soul, techno... tout y passe. Très content de faire partie de cette communauté ! @+