Quand j'ai dit pour la première fois aux gens de mon entourage que je voulais m'inscrire sur un forum, ils ont essayé de me faire peur. Ils m'ont même dit : ne crains-tu pas que l'humiliation de ton échec ne te fasse mourir, la bouche remplie des cendres de ton échec ?.......je vais peut être un peu loin.... Moi c’est Buddhacid, 26 ans a venir, cuisinier et geek avec vie sociale. Je suis un amoureux de bon gros pavés de SF, de mangas et d'animés (Vostfr uniquement, la vf me donne des envies de meurtre et despotisme violent ainsi que des crises d'urticaires....) Passionné d'informatique, je navigue sur la sainte voie du pingouin sur laquelle mon oncle ma placé...(a grand coup de "Windows c'est de la m....e !!!! je vais te montrer un truc sympas.....) et sur du Windows 7 pro.....sans commentaire. Ma première femme c'est la cuisine (quand j’étais gosse je voulais être cuistot pas pompier ou Gérard Holtz) mon dieu s'appelle Jimi hendrix. Je suis assez hétéroclite au niveau musical, j'aime autant tara putra que metallica ou bien johan pachelbel. J'aime beaucoup les chats, allez savoir pourquoi, alors que ces pourritures sont des démons qui veulent festoyer dans nos intestins. Je compte rester un moment sur ce forum et je précise que c'est vous qui êtes enfermer avec moi ^^