Présentation Présentation de Aristo

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Aristo8796, 24 Juin 2017.

  1. Aristo8796

    Aristo8796 Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2017
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    33
    Salut salut à tous !


    Prénom : Cyril

    Age : 23 ans encore un jeunot on dira !

    Localisation :
    Pour être honnête pas d'endroit fixe mais si besoin on se verra !

    Etude / Profession : Bobobo me parle pas de ça !

    Connaissances : Minime en informatique, j'essaye de m'instruire dans le développement de logiciel/appli en apprenant par ci par là, j’hésite même à me lancer dans des études pour être plus sérieux !

    Passions :
    Ahhh l'informatique et les jeux je pense que ce sont mes plus grosses passion, l'informatique parce que j'ai toujours aimé apprendre dedans et découvrir des choses donc avec le grand monde de l'info et du net on est servie ahah.
    Et puis pour les jeux je pense que ça c'est juste que j'aime me détendre avec une bonne partie !

    Ce que j'aime : Beaucoup de chose, rare sont les choses que je n'aime pas donc compliqué de tout résumer mais j'aime surtout les gens, les bon vivants !

    Ce que je n'aime pas : La mort, les mensonges et les choux de bruxelles ça c'est horrible je vous assure !

    PSN ID ou Gamertag : Ah non moi je suis PCiste comme certain dirait (Quoi personne dis ça :O)

    Consoles : J'ai quand même une xbox 360 mais bon depuis elle sert de meuble alors bon..

    Jeux que j'aime : CS:GO, LOL,WOW tout les grands jeux vous me direz mais j'adore tester plein de jeux différent ! Seulement je retiens jamais les noms par contre..

    Contact Skype : Je suis encore sur MSN désolé !

    Profile Facebook :
    J'ai un compte Myspace si tu veux mais pas plus :s

    Chaine Youtube : Je n'en ai pas mais celle-ci je vous la conseil : Palmashow, ils sont énorme ses gars là !

    Merci de m'avoir lu, et merci de m'accepter dans cette belle communauté de partage, que se soit de différent compte ou de connaissance franchement ses beau à voir alors continuez ainsi s'il vous plait !
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice