Présentation Présentation de Freak133113

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par freak133113, 10 Novembre 2014.

  1. freak133113

    freak133113 Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    2 273
    Bonjour a Tous ... Je profite d'une petite introduction , pour vous faire part de mon contentement face
    a la qualité de ce forum et de son contenu . Je suis tombé ici a tout hasard suite d'une recherche sur
    un sujet quelconque . Merci a l'administration de nous faire profiter de tout ça , et un grand merci au
    membre qui peut-être sans le savoir avez su me faire avancer dans mes projets actuelles grâce a certaines
    informations que j'ai trouvé ici . Sur ce sachez que question aide , je me ferai plaisir de bien partager mes
    connaissances aussi , au besoin de quiconque en aura besoin . Bon jeu a tous ...

    • Prénom : Alino
    • Age : 39
    • Localisation : Montréal , Québec
    • Etude / Profession : Diplomé / Entrepreneur
    • Connaissances : Mécanique , informatique , pc , ps3 , apple device et autres ...
    • Passions : Recherche , développement et entraide
    • Ce que j'aime : La complexité , et son résultat , la franchise ...
    • Ce que je n'aime pas : Perdre , le désordre , le non-respect ...
    • PSN ID ou Gamertag : Demander au besoin , car je me co très rarement , Merci ...
    • Consoles : Ps3 , ofw , cfw cex , cfw dex ... P.S. jailbreak ps3 , donc l'inventaire varie ...
    • Jeux que j'aime : Gta V , Watch Dog , Grid 2 , Arma3 , Project Reality . Etc...
    • Contact Skype : freak133113
    • Profile Facebook : Dsl Anti-facebook
    • Chaine Youtube : Nil
    Donc Voila en gros ma force se situe au niveau du jailbreak de la ps3 pour mon expérience acquise depuis plusieurs années
    et mon incalculable de console ouverte et de test effectué . Sur ce n'hésité pas a réclamer mon aide au besoin .
    Bon jeu a tous ...
     
    3 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice