| Présentation | Salut la communauté iHaxGlobal . J'espère que vous allez bien moi oui toujours t'façons Prénom : Firat (on dit frat pas fraté svp (d) ) Âge : 16 Localisation : Deux-sèvre Études/Profession : Hmm, je passe le brevet. je n'ai pas encore choisi mon orientation.. Mais je sais faire beaucoup de chose ! Mécanique, développent web (xenforo, xooit ) et infographiste (pro) Connaissances : Hmm, Le développent web ! comme j'ai dit avant :troll: Passions : Infographie, effets spéciaux.. J'aime tous ce qu'il y a dans les films, fond vert car je suis capable de les reproduire presque parfait (presque :troll Les consoles de jeux aussi mais j'ai arrêter en-ce moment. je rage trop sur GTA V :/ J'aime : Hmm les glaces et les belges avec leur humours Je n'aime pas : Hypocrisie et les mauvaises notes... PSN ID ou Gamertag : Le PSN je le met en privée avec les gens qui veulent jouer avec moi cependant j'ai arrêter en ce moment mais je vais m'y remettre Consoles : PS3 et xbox pour netflix et canal Profile Facebook : (d) Chaine Youtube : Nope Cordialement & Amicalement votre serviteur GoTWaR .