Prénom : JonathanAge : 20 ansLocalisation : Epinay Villetaneuse - Dans le 93.Etude / Profession : Je suis actuellement en licence informatique à l’Université Paris 13 en deuxième année, je n’ai pas validé mon année précédente.Connaissances : J’ai des connaissances au niveau des systèmes d’exploitation Windows et Linux, j’ai travailler sur du SQL, un peu d’HTLM je suis qu’en phase d’apprentissage c’est rien de sérieux mais j’aspire à faire de l’informatique mon domaine de métier.Passions : Football, Basketball j’aime beaucoup aussi le Badminton pour pour ce sport j’aime seulement le pratiquer quand au deux autres les regarder et pratiquer.Ce que j'aime : L’informatique, les jeux vidéos, sorties entre amis, regarder des séries mais ce que j’aime le plus c’est Voyager.Ce que je n'aime pas : Les hypocrites les gens fausses je suis une personne cache qui quand elle aime, j’aime mais quand je n’aime pas, j’aime pas.PSN ID ou Gamertag : Malheureusement je ne donne mon PSN qu’au personne que j’en connais bien sa se fera peut être au fur et à mesure avec les gens de cette communauté.Consoles : PS4.Jeux que j'aime : FIFA, GTA, Zombie Army, NBA2k, WWE2k il y en a beaucoup trop voyez vous.Contact Skype : Je n’ai pas.Profile Facebook : Je n’ai pas.Chaine Youtube : Non plus.Je remercie tout le monde pour votre accueil en avance en espérant que mon aventure ici se passera bien je suis maintenant un de vos membres permanent iHaxGlobal !