Salut c'est KiiiNo Je vous partage aujourd'hui ma chaîne Youtube Ma chaîne est une chaîne Gaming ouverte il y'a 2-3 ans environ sur laquelle vous trouverez des jeux divers et variés Je n'ai posté que quelques vidéos car j'ai repris ma chaîne il n'y a pas très longtemps. Ainsi j'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Je propose des jeux pas trop connus mais surtout des jeux qui me plaisent, je pense que c'est très important de jouer à des jeux qui nous plaisent vraiment afin de profiter un maximum et surtout faire profiter les viewvers . 70 personnes se sont abonnés, la plupart sont des personnes de mon lycée ce qui m'a valu une "assez grande" réputation Dans mes vidéos je ne suis pas toujours sérieux (jamais même), j'essaye de ne pas suivre de code et ainsi être moi même. Bon, trêve de blabla Si la présentation vous a plu vous pouvez accéder à ma chaîne via la vidéo si dessous: Merci d'avoir lu, j'espère que vous me suivrez tout au long de mes vidéos et que vous prendrez du plaisir à les regarder ^^