Bonjour, j'ai vu qu'il fallait faire une présentation quand on est nouveau sur le forum donc voilà : Mon pseudo est Snaperz et voici quelques trucs sur moi Prénom : HamzaAge : 15Localisation : MarocEtude / Profession : 2nd(lycée)Connaissances : Aucune conaissance particulière mais j'aimerais bien m'initier au HackPassions : Films,informatique,basketballCe que j'aime : Tout à part ce que je n'aime pas hahaCe que je n'aime pas : Les FPS/Les anime(je dois bien être le seul)PSN ID ou Gamertag : Ma-rouane212Consoles : Ps4/PCJeux que j'aime : Gta - Uncharted - MinecraftVoilà j'espère que vous en aurez un peu plus appris sur moi, à plus !
bonsoir a tous ,je suis nouveaux et je voudrai faire ma presentation donc je me lance:nom :chakhalAge :38Localisation :lyonEtude / Profession :dans l'industrieConnaissances :novice en informatiquePassions :j'aime bien faire un tour en motoCe que j'aime asser du temps en famillej'ai decouvert le site sur youtube et j'adore
Bem-Vindo ao nosso fórum , que voce consiga fazer novas amizades e conquista seus objetivos !, nossa sera que ninguem nesse foram e Brazeleiro igual eu ?, ;-; sou excluido kk.