salut a tous je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore Prénom : Modz-ErazAge : 20Localisation : 95Etude / Profession : cap RestaurationConnaissances iHaxTeamPassions : PS3 , Programmation,MangasCe que j'aime : Mangas ,CodageCe que je n'aime pas : si vous me connaissez vous savez déjaPSN ID ou Gamertag : imodzerazConsoles : Ps3 Rex 4.46 , Ps4Jeux que j'aime : prototype 1 et 2 les uncharted ,les call of , battefield 3, 4 ,Assasin creedContact Skype : demanderProfile Facebook : demanderChaine Youtube : demander bon continuation sur notre fofo
Age 27Localisation 29Taf: animateur jeunesseJ'aime : Mer, Nautisme, ciné, Série TV, High TechJe n'aime pas : fromage de chèvreConsoles : Ps4A+
bon ba a mon tour de me présenter rénom : sel2merAge : a dater au carbonne 14Localisation : ??? je me rappelle plus quand je suis bourré Etude / Profession : sans Connaissances iHaxTeamPassions : moi même Ce que j'aime : Mangas , actu Ce que je n'aime pas : sProfile Facebook : demanderChaine Youtube : demander
salut a tous je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore. Prénom : fredu30Age : 15Localisation : 30Etude : collegePassions : PS4 , motos ,wheelingCe que j'aime : wheeling , musicCe que je n'aime pas : les pubs PSN ID: fredbogos , fred_modz_30Consoles : ps4Jeux que j'aime : gta5 FIFA call of Dutybon continuation les gens