Prénom : RoryAge : 18Localisation : Belgique dans les ArdennesEtude / Profession : je suis actuellement cuisinier mais je compte reprendre les bancs afin de devenir développeur c#Connaissances C# , un peu de C++ , Bientôt du binnaire , et je commence sur IDA et du graphismePassions : l'informatiqueCe que j'aime : Joué , développé , poussé les limites , le respect , l'entraidre (rip communauté 2011)Ce que je n'aime pas : Les gamins avec ce genre d'ortho (oué mwa jpaise dan ton turfu) les crack de mes tool :troll: , les gens qui ce croivent plus haut que tous le mondePSN ID ou Gamertag : change toute les semainesConsoles : Ps3 jaikbreak , Pc portable , bientot une tour gamerJeux que j'aime : Call of duty (modern warfare 2) :love: , falout , crisis , south park :hug: et le meilleur area 51Contact Skype : gentilponey4 ou xdark-lobbyProfile Facebook : Je ne fréquente plus facebook même si mon compte et toujours d'actualité il ne me sert plus que pour les gens que je connais vraimentChaine Youtube : Oui le nom et Rory Fait le show ou IDMZ8X