Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelles Thibault, j'ai 16ans (et oui, ça fait jeune), je passe cette année en Terminale S avec quelques difficultés à cause de mon manque de motivations :s j'habites tout près d'Orléans dans une bled paumé, mais ça reste sympa, a part les touristes :v. Dans mon temps libre je fais tout et n'importe quoi avec n'importe qui (pas de mauvais esprits svp c: ) mais en plus grande partie je traine sur reddit sans y participer, ou alors les jeux (vidéo ou non). Niveau sport je fais de tout, tennis, natation, badminton, etc. Je fais donc ce que j'aime :v Pour ceux qui veulent, mon pseudo dans 90% des jeux auxquels je jouent est Skysenzz (steam, vous devrez m'y trouver). Je joue principalement a des mmorpg ou racing malgré que je joue de moins en moins en ce moment par manque d'intérêt. voilà voilà, c'est une courte présentation qui vous dit ce que je suis, si vous avez des questions, sentez vous libre de les poser, je suis ouvert a tout. Bonne soirée.