Bonjour j'ai un problème pour le GetMemory, Mon problème est que sa n'affiche pas le bon numéro ou soit quand je change de codage sa me met toujours 0. Merci de votre aide si vous pouvez m'aidé
Level est en Relation avec XP Donc : #1 on doit fait un GetMemory de l'offset du XPCode: byte[] XP = new byte[4]; this.PS3.GetMemory(offsetXP, XP); int num = BitConverter.ToInt32(XP, 0); #2 Maintenant la valeur du XP varient entre : 0 - 1002100 (Source Officielle) Donc pour : XP = 0 Level 0 XP >= 800 on passe au Level 1 XP >= 1200 on passe au Level 2 XP >= 2000 on passe au Level 3 XP >= 3300 on passe au Level 4 ...Etc Ainsi le Codage est le suivant : (On Suppose numericUpDown2 est celle utiliser pour : LEVEL)Code: if (num > 1) { this.numericUpDown2.Text = "0"; } if (num > 800) { this.numericUpDown2.Text = "1"; } if (num > 1200) { this.numericUpDown2.Text = "2"; } if (num > 2000) { this.numericUpDown2.Text = "3"; } if (num > 3300) { this.numericUpDown2.Text = "4"; } Je déplace ta discussion en section Résolu Bonne journée, Sidradi