Salut à tous, j'ai des gros problèmes avec les lobby Black Ops 2.. J'ai essayé : - Eboot AntiBan - Mon launcher - Le launcher de Sidradi - Le launcher de DzM - Le launcher de Unknauwn Et a chaque lobby, chaque client ce fait remettre à son ancien niveau.. Qui saurait m'aider pour éviter ce problème à l'avenir ?
Vu que tu as utiliser des tools 100% fonctionnel et tu as une erreur ! C'est surement une mauvaise manipulation que tu fait J'offre le support en rapport avec mon Launcher : Eboot Antiban a supprimer vu que l'antiban 100% fonctionnel est inclus dans mon Launcher et sa risque de crée un conflit Pour activez l'antiban sur iHaxGlobal Public Cheater, voici les étapes à suivre : 1 - Lancer le jeu sans se connecter au PSN 2 - Une fois dans le Menu Multi : ** Cliquer sur Link PS3 ** Cliquer sur Enable Anti-Ban 3 - Connecter vous au PSN via XMB (Logo PS3 de la manette) Pour faire un lobby BO2 : 1 - Cliquer sur High Stats 2 - Cliquer sur Send Stats 3 - Cliquer sur Level 55 4 - Unlock All / AW Card / Ghost Card / 10 Classes 5 - Lancer une partie en ligne (et non privée) normal et non en temps que hosts 6 - Une fois la partie lancer suicider vous et quittez Lobby Sauvegarder Ta demande est-elle résolue ?