Résolu Problème lors de créations de groupe d'utilisateur

Discussion dans 'Résolu' créé par Alonso Sanches, 12 Juillet 2017.

1. Alonso Sanches

Alonso Sanches Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    292
    Bonjour, alors je n'arrive pas à créer un groupe d'utilisateur, j'ai cette erreur qui apparait:

Mysqli statement execute error : Field 'nts_server_group_ids' doesn't have a default value

1. Zend_Db_Statement_Mysqli->_execute() in Zend/Db/Statement.php at line 317
    2. Zend_Db_Statement->execute() in Zend/Db/Adapter/Abstract.php at line 479
    3. Zend_Db_Adapter_Abstract->query() in Zend/Db/Adapter/Abstract.php at line 574
    4. Zend_Db_Adapter_Abstract->insert() in XenForo/DataWriter.php at line 1638
    5. XenForo_DataWriter->_insert() in XenForo/DataWriter.php at line 1627
    6. XenForo_DataWriter->_save() in XenForo/DataWriter.php at line 1419
    7. XenForo_DataWriter->save() in XenForo/Model/UserGroup.php at line 281
    8. XenForo_Model_UserGroup->updateUserGroupAndPermissions() in XenForo/ControllerAdmin/UserGroup.php at line 131
    9. XenForo_ControllerAdmin_UserGroup->actionSave() in XenForo/FrontController.php at line 351
    10. XenForo_FrontController->dispatch() in XenForo/FrontController.php at line 134
    11. XenForo_FrontController->run() in /var/(SUPPRIME Il y avait le lien de mon site)/public_html/admin.php at line 13

Si jamais quelqu'un trouve une solutions, merci pour votre aide, bonne journée.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

2. Sι∂яα∂ι

Sι∂яα∂ι Administrateur

Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    121 599
    Cette erreur est en rapport avec l'addon : Teamspeak 3 Integration
    Il suffit de désinstaller / désactiver l'addon en question

Cependant si tu préfère le garder, merci de contacter PixelExit pour plus de support sur leur addon :)

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

SyTry apprécie ceci.
  3. Alonso Sanches

Alonso Sanches Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    292
    Ah non je compte l'enlever cette addons, il me gonfle xD :p
    Merci @Sidradi

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice