Hello a tous j'ai un probleme encore avec xenforo en voulant creer ce block <!--Légende des groupes d'utilisateurs--> et en voulant integrer un block avec game tracker je vous ici la template Code:<xen:h1>{$xenOptions.boardTitle}</xen:h1> <xen:container var="$head.canonical"><link rel="canonical" href="{xen:link 'canonical:forums'}" /></xen:container> <xen:if is="{$xenOptions.boardDescription}"><xen:container var="$head.description"> <meta name="description" content="{$xenOptions.boardDescription}" /></xen:container></xen:if> <xen:container var="$head.openGraph"> <xen:include template="open_graph_meta"> <xen:set var="$url">{xen:link 'canonical:forums'}</xen:set> <xen:set var="$title">{$xenOptions.boardTitle}</xen:set> <xen:set var="$description">{$xenOptions.boardDescription}</xen:set> <xen:set var="$ogType">website</xen:set> </xen:include></xen:container> <xen:hook name="forum_list_nodes"> <marquee direction="left" behavior="alternate"><font size="4"><font color="#FF0000">Bienvenue à notre nouveau membre</font></font> <font size="4"><xen:username user="$boardTotals.latestUser" />!</font></marquee> <xen:if is="{$visitor.user_id}"> <xen:if is="{$visitor.message_count} > 2"> <xen:hook name="dark_taigachat_alt" /> </xen:if> <xen:if is="{$visitor.message_count} < 2"> <p style="text-align:center;" class="importantMessage"> <span style="color: black;"><i class="fa fa-comments"></i></span> La Shoutbox est disponible aux membres avec plus de 2 messages. Vous en avez actuellement : {$visitor.message_count}.</p> </xen:if> </xen:if> <xen:if is="{$renderedNodes}"><xen:include template="node_list" /></xen:if> </xen:hook> <xen:sidebar> <xen:edithint template="sidebar.css" /> <xen:hook name="forum_list_sidebar"> <xen:if is="{$canViewMemberList}"> <xen:include template="sidebar_online_users" /> </xen:if> <xen:if is="{$threads}"> <div class="section threadList"> <div class="secondaryContent"> <h3><a href="{xen:link find-new/posts}">{xen:phrase new_posts}</a></h3> <xen:include template="sidebar_new_posts" /> </div> </div> </xen:if> <xen:if is="{$profilePosts}"> <div class="section profilePostList"> <div class="secondaryContent"> <h3><a href="{xen:link find-new/profile-posts}">{xen:phrase new_profile_posts}</a></h3> <xen:include template="sidebar_profile_post_list" /> </div> </div> </xen:if> <!--Légende des groupes d'utilisateurs--> <div class="section"> <div class="secondaryContent"> <h3><a href="members/?type=staff" title="Liste des groupes du forum" class="Tooltip">Liste des groupes d'utilisateur</a></h3> <div class="username" style="text-align:center;"> <span class="style3">Administrateurs</span> | <span class="style4">Modérateurs</span> <span class="style5">Modérateurs Shoutbox</span> | <span class="style2">Membres</span> </div> </div> </div> <!--Fin : légende des groupes d'utilisateurs--> <!-- block: forum_stats --> <div class="section"> <div class="secondaryContent statsList" id="boardStats"> <h3>{xen:phrase forum_statistics}</h3> <div class="pairsJustified"> <dl class="discussionCount"><dt>{xen:phrase discussions}:</dt> <dd>{xen:number $boardTotals.discussions}</dd></dl> <dl class="messageCount"><dt>{xen:phrase messages}:</dt> <dd>{xen:number $boardTotals.messages}</dd></dl> <dl class="memberCount"><dt>{xen:phrase members_count}:</dt> <dd>{xen:number $boardTotals.users}</dd></dl> <dl><dt>{xen:phrase latest_member}:</dt> <dd><xen:username user="$boardTotals.latestUser" /></dd></dl> <!-- slot: forum_stats_extra --> </div> </div> </div> <!-- end block: forum_stats --> <xen:include template="sidebar_share_page"> <xen:set var="$url">{xen:link canonical:forums}</xen:set> </xen:include> </xen:hook> </xen:sidebar>merci d'avance j'ai rien avec la forum liste le block n'apparait pas si seulement je pouvais poster un screen il n'apparaît pas malheureusement toujours rien flat awesome de pixeledit surement quand je met le theme par default ca fonctionne
Bonjour @Diab, J'ai fait un tutoriel qui correspond a ton soucis: http://ihaxglobal.com/threads/tuto-créer-une-légende-des-groupes-dutilisateurs.2238/#post-16117 En esperant que celui-ci resoude ton problème !