Question Problème Tool Codage MW2 C#

Discussion dans 'Call Of Duty' créé par zExo Modding, 30 Novembre 2014.

  1. zExo Modding

    zExo Modding Premium

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    2 308
    Bonjours à tous, j'ai quelque petit problème avec mon Tool,

    1er : déjà le premier problème c'est que quand j'édit le Niveau et le Prestige d'un joueur dans mes partis, le prestige et le niveau change dans la partie, mais quand la partie se finit les stats du joueur revienne comme avant.. (en gros le Niv70 et le Prestige ne se sauvegarde pas :[)
    Les codes que j'ai pour le Niveau et le Prestige :

    Niveau : PS3.SetMemory((0x014e54b7 + (uint)dataGridView1.CurrentRow.Index * 0x3700), new byte[] { 0x45, 0xFF });
    Prestige : PS3.SetMemory((0x014e54bb + (uint)dataGridView1.CurrentRow.Index * 0x3700), new byte[] { 0x9 });

    2ème: Est-ce que vous aurez un code à me donner, pour mettre un Modz à tout les joueurs de la partis ? (sinon je devrais le faire un pars un et j'aurais une ligne de code énorme..)

    3ème: Est-ce que vous pourrez m'expliquer comment faire un Spawntrap précisément.. car j'ai vus le Tuto qu'il y'avais dans la section VIP, mais je n'y arrive pas :[ (quand je fait save position dans la partis ça me TP en dessous de la carte et le Spawn Trap ne fonctionne pas du tout ...:( )

    4ème: Et la dernière chose que j'ai à vous demander, c'est comment je pourrez envoyer des Messages comme si j'avais un CFG mais via mon Tool .. et comment faire pour les Infections ..


    Voilà tout, si quelqu'un pourrait m'aider pour c'est quelque problème ça serait géniale ! :]
     
  2. Darkox

    Darkox VIP

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    95
    J'aime reçus:
    71
    Points:
    2 583
    Mauvais section, déplace dans la bonne.
    Et j'ai édite ton titre pour qu'il soit plus précis à l'avenir ;)
     
    2 personnes aiment ça.
  3. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 194
    Points:
    13 043
    Je rentre chez moi demain ! et je vais essayer de t'aider pour tout ce que tu as demander
     
    2 personnes aiment ça.
  4. zExo Modding

    zExo Modding Premium

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    2 308
    merci beaucoup Sidra !
     
  5. zExo Modding

    zExo Modding Premium

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    2 308
    ok merci ! :]
     
    2 personnes aiment ça.
  6. WiiZii

    WiiZii Membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 271

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice