Bonjour, J'ai un soucis, j'ai bien une page d'option mais quant je clique sur l'onglet premium sa me met 'ERREUR la page demandée n'a pu être trouvée.' J'ai essayer de créer une page mais sa ne fonctionne toujours pas! Besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance.
Utilise l'extension Page Premium : https://ihaxglobal.com/threads/page-premium-1-0-2-themescorp-com.3103/ Il suffit d'ajouter la permission à tout les groupes : Puis il suffit de la configurer ici :
Oui, j'ai tout sa mais quant je clique sur l'onglet sur le forum sa me dit que la page n'existe pas ! Et je n'ai jamais indiquer que la réponse m'avait aider vu que j'ai toujours le soucis. Est ce que l'add-on 'Extra navigation menu' rentre en conflit ??? je ne suis pas un expert
La solution apporté en haut et celle par défaut ! A moins que tu as touché au PHP de l'add-on en question ou aux préfixe du routage C'est impossible que sa ne fonctionne pas ! Possible que tu as peu être une extension qui fait conflit ! Peux tu screen la list de tes extension ?
Bonjour, Je n'ai pas toucher au Php ni aucun fichier car je ne mît connait pas, peut être le footer j'ai modifier c'est tout. Voici mes extensions: