Salut à tous, vu que je me sent bien ici, et que vous avez toujours pu m'aider dans mes soucis, je reviens une fois de plus vers vous. Bon, je vais essayer de vous résumer la situation, j'ai installé il y a quelque temps "profile cover" superbe rien à dire, aujourd'hui, je me décide à activer les messages de profil, jusque là tout va bien. J'installe "SmiliesEverywhere" sur mon forum histoire d'avoir les emojis dans les messages de profil, c'est là que ça merde. Sur les profils ou il y a une image de profil, les émojis ne s'affichent pas! (voir screen) Si vous avez une idée, je suis preneur merci ps: mon thème est toujours palladium
Vu que c'est l'addon SmiliesEverywhere il faut contacter xenSupport pour t'assister pour sa. Si non je te conseille d’utiliser l'extension : Smiley Manager 2.2.0 de Milano Si sa ne fonctionne toujours pas essaye l'addon : MobileRead Profile BB Code
ok, merci @Sidradi je vais testé ça, je te tien au jus @Sidradi, je viens aux nouvelles, c'est mort, j'ai trouvé ma réponse sur le forum de "Nobita", par contre on peut désactiver les messages de profil dans les bannières, dans la vesrion 2.1.4 et 2.1.6 du mod [Nobita]profile cover, ça ne résous pas le probleme, ça le contourne bref on peut locker