Résolu Probleme emoji

Discussion dans 'Résolu' créé par lebigb, 26 Mai 2017.

1. lebigb

lebigb Membre

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut à tous,

vu que je me sent bien ici, et que vous avez toujours pu m'aider dans mes soucis, je reviens une fois de plus vers vous.

Bon, je vais essayer de vous résumer la situation, j'ai installé il y a quelque temps "profile cover" superbe rien à dire, aujourd'hui, je me décide à activer les messages de profil, jusque là tout va bien.

J'installe "SmiliesEverywhere" sur mon forum histoire d'avoir les emojis dans les messages de profil, c'est là que ça merde.
    Sur les profils ou il y a une image de profil, les émojis ne s'affichent pas! (voir screen)

Si vous avez une idée, je suis preneur

merci

ps: mon thème est toujours palladium

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Dernière édition: 27 Mai 2017
  2. Sι∂яα∂ι

Sι∂яα∂ι Administrateur

Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    121 599
    Vu que c'est l'addon SmiliesEverywhere il faut contacter xenSupport pour t'assister pour sa.
    Si non je te conseille d’utiliser l'extension : Smiley Manager 2.2.0 de Milano
    Si sa ne fonctionne toujours pas essaye l'addon : MobileRead Profile BB Code

SyTry apprécie ceci.
  3. lebigb

lebigb Membre

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    ok, merci @Sidradi je vais testé ça, je te tien au jus

@Sidradi, je viens aux nouvelles, c'est mort, j'ai trouvé ma réponse sur le forum de "Nobita", par contre on peut désactiver les messages de profil dans les bannières, dans la vesrion 2.1.4 et 2.1.6 du mod [Nobita]profile cover, ça ne résous pas le probleme, ça le contourne ;)

bref on peut locker ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice