Bonjour la communauté de ihax J'ai un probleme j'ai suivie tout les tuto pour mettre un FA devant un groupe ex : un bouclier devant les admin etc .... Quelqu’un pourrer m'aider EDIT : TOPIC A DELETE
Sur le Template page_container_js_head juste après :Code:<!--XenForo_Require:JS-->Ajoute :Code:<script src="https://use.fontawesome.com/7309a7611d.js"></script>Maintenant FontAwesome est ajouté au CSS. Pour ajouter une icone FA devant un groupe, exemple les Admin soit par defaut GroupID =3 Sur le template EXTRA.CSS ajoute : Code: .username .style3:before { font-family: "FontAwesome"; font-size: 90%; content: "\f27e"; color: #F00; padding-right: 4px; display: inline-block; }Pour ajouter une animation de rotation lors du passage de la souris, ajoute sur EXTRA.CSS : Code: .username .style3:hover:before { display:inline-block; -webkit-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -o-transform:rotate(360deg); -ms-transform:rotate(360deg); transform:rotate(360deg); -webkit-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -ms-transform:rotate(360deg); -o-transform:rotate(360deg); transition:all 0.35s; -webkit-transition:all 0.35s; -moz-transition:all 0.35s; -ms-transition:all 0.35s; -o-transition:all 0.35s }