Résolu probleme (message qui apparait en bas de mon forum)

Discussion dans 'Résolu' créé par siwalex, 21 Avril 2017.

1. siwalex

siwalex Membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai ceci qui apparait en bas de mon forum ... une explication?
    merci d'avance

$0 jQuery.extend(true, XenForo, { visitor: { user_id: 1 }, serverTimeInfo: { now: 1492793303, today: 1492729200, todayDow: 5 }, _lightBoxUniversal: "0", _enableOverlays: "1", _animationSpeedMultiplier: "1", _overlayConfig: { top: "10%", speed: 200, closeSpeed: 100, mask: { color: "rgb(0, 0, 0)", opacity: "0.6", loadSpeed: 200, closeSpeed: 100 } }, _ignoredUsers: [], _loadedScripts: {"discussion_list":true,"dark_postrating":true,"inline_mod":true,"moderator_bar":true,"js\/xenforo\/discussion_list.js?_v=e1514195":true,"js\/xenforo\/inline_mod.js?_v=e1514195":true}, _cookieConfig: { path: "/", domain: "", prefix: "xf_"}, _csrfToken: "1,1492793303,6d95b9e0710292e35d841c05ab2357717afa8805", _csrfRefreshUrl: "index.php?login/csrf-token-refresh", _jsVersion: "e1514195", _noRtnProtect: false, _noSocialLogin: false }); jQuery.extend(XenForo.phrases, { cancel: "Annuler", a_moment_ago: "Il y a un instant", one_minute_ago: "il y a 1 minute", x_minutes_ago: "il y a %minutes% minutes", today_at_x: "Aujourd'hui à %time%", yesterday_at_x: "Hier à %time%", day_x_at_time_y: "%day% à %time%", day0: "Dimanche", day1: "Lundi", day2: "Mardi", day3: "Mercredi", day4: "Jeudi", day5: "Vendredi", day6: "Samedi", _months: "Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre", _daysShort: "Dim,Lun,Mar,Mer,Jeu,Ven,Sam", following_error_occurred: "L'erreur suivante s'est produite", server_did_not_respond_in_time_try_again: "Le serveur n'a pas répondu à temps. S'il vous plaît, essayez de nouveau.", logging_in: "Connexion", click_image_show_full_size_version: "Cliquez sur l'image pour afficher sa version complète.", show_hidden_content_by_x: "Afficher le contenu caché par {names}" }); // Facebook Javascript SDK XenForo.Facebook.appId = ""; XenForo.Facebook.forceInit = false;

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021
  2. Sι∂яα∂ι

Sι∂яα∂ι Administrateur

Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    121 599
    Il suffit de restaurer le template : page_container_js_body

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Dernière édition: 17 Novembre 2021

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice