Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un exploit qui pourrait révolutionner le monde de la PS4 Voir Video : En quoi sa consiste : Partie 1 : - Une simple modification de la page Guide manuels vers un autre site (Ces pour le fun) Partie 2 : - Modification des serveurs de stockages des jeux PlayStation vers mon ordinateur - Modification des fichiers de configuration des jeux PlayStation vers mon Ordinateur (J'ai recréé le Playstation Network (Partie téléchargement Jeux) sur mon ordinateur grace à un serveur apache, du café et mes insomnies) A quoi ca peut servire : Partie 1 : A rien juste pour le fun Partie 2 : téléchargement de jeu autres que les serveurs PSN Plus tard : Pourquoi pas une modification d'un jeu et l'installer sur sa PS4 PS : le logiciel (conçu par moi) et la faille reste privée pour le moment car je veux essayer d'aller plus loin par mes propres moyens. Mais je le rendre public dans un futur proche . Cordialement ZicoS77 (SystemAce)
Bien jouer pour ce travail c'est sûr que sa devait être dur maintenant esperons que sony ne le patch pas ^^
J'ai pas trop compris mais c'est surement parce que je n'es pas de PS4 mais ça à l'air d'être assez utile.